Adidas accompagne la Ligue NDEMBO

Dans le but d’atteindre l’un de ses objectifs, la Ligue NDEMBO Sarlu a sécurisé un protocole d’accord avec un des leaders dans le secteur d’équipementiers sportifs, ADIDAS.

Cet accord qui a été finalisé il y a quelques jours, répond aux besoins criants d’équipements au niveau du grassroots football en RDC; ainsi sur base de cet accord, ADIDAS accompagne le projet en assurant les tenues pour toutes les équipes inscrites à la Ligue NDEMBO ainsi que son staff.

Ainsi les frais administratifs d’inscription au championnat de développement 2ème édition sont fixés comme suite accompagnés des offres gratuites :

Chaque équipe devra inscrire 15 enfants; très important à noter aussi qu’il n’y aura que 10 places dans chaque catégorie ( U7, U10, U13 Filles et U13 garçons ).

PAR ENFANT (joueur)

  • -7ans, -10ans et -13 ans filles : 15 US $ à payer une fois pour tout le championnat ( 6 mois )
  • -13ans garçons : 20 US $ à payer une fois pour tout le championnat ( 6 mois )

OFFRE GRATUITE ADIDAS PAR EQUIPE :

  • 15 tenues ( Top, short et chaussette )
    2x Tenue Gardien de but + 2 paires de gants
    13x Tenue joueur de champ
  • Carte d’identité ( ID card) pour chaque enfant.
  • Assistance médicale sur terrain.
  • Test d’évaluation Calcul, Français oral et Français écrit; 1 avant le championnat et 1 durant le championnat.

PAR ENCADREUR

35 US $ à payer une fois pour tout le championnat ( 6 mois )

OFFRE GRATUITE ADIDAS PAR ENCADREUR:

  • Tenue
    1 x T-shirt ADIDAS
    1 x Pantalon surevêtement ADIDAS
    1 x Badge d’identité
    1 x Couverture médicale sur terrain.

Mutumene Sawala Junior, concepteur de la Ligue NDEMBO, se dit satisfait et très confiant pour l’avenir car le voyage ne fait que commencer.

Le sérieux dans le travail ne peut qu’apporter des fruits positifs; je tiens à m’entourer des personnes avec la même vision en assurant une contribution efficace au développement de mon pays la RDC; aussi je tiens à saluer les efforts de tous pour le travail abattu et surtout le fait de croire au projet; pour le reste le meilleur est à venir. TO BOSSER LA FAMILLE !”

La Ligue NDEMBO remercie tous ses partenaires qui œuvrent de près et/ ou de loin pour la promotion du football de base dans le but d’améliorer les conditions.

Leave a Reply