Ligue Ndembo : Signature du contrat Sponsoring entre la Marsavco et la Ligue Ndembo

Kinshasa, mercredi 20 janvier 2021, dans les bureaux de la Marsavco, a eu lieu la signature du contrat sponsoring entre cette firme (Marsavco), d’une part et la Ligue Ndembo, d’autre part.

Ce mariage scellé entre cette entreprise de production de la Margarinerie, savonnerie et cosmétique du Congo, représentée par son brand manager, madame Ariane Mbateu, et cette institution de football, représentée par son initiateur, Junior Mutumene Sawala, pose les bases d’une nouvelle aventure dans le monde du football congolais.

Madame Ariane Mbateu et Monsieur Junior Mutumene Sawala

A travers son produit, la margarine Blue Band, la Marsavco s’ajoute à la liste des autres sponsors déjà en accord avec la Ligue Ndembo. Selon les termes de référence conclus dans ce contrat, la deuxième édition de ce championnat de développement du football d’âge est nommée : « Blue Band Ligue Ndembo ».

Logo Blue Band Ligue NDEMBO

La visibilité de la participation de la Marsavco dans ce championnat s’illustre dans la réhabilitation du stade Albert, cadre sportif choisi pour le déroulement de différentes rencontres des équipes inscrites dans ce tournoi. Et cette participation active s’étend également dans le développement scolaire des élèves du primaire du Collège Boboto, propriétaire dudit stade.

Voilà qui pose de bonnes bases pour la poursuite des activités consacrées au développement humain à travers l’éducation et le football.

Erwin Nkuka
Attaché de Presse

Laisser un commentaire

Coup d’envoi de la 2ème édition

À confirmer

Inscriptions toujours en cours
Comment s'inscrire ?